top of page

Machinery Transportation 24/7 in Longueuil

Did your aerial ladder get stuck in the mud on the construction site? Do you have building materials that need to be safely transported to the construction site? Remorquage Urgence Longueuil 24h is ready to quickly intervene to transport your machinery, goods and materials 24/7 in complete safety and with outstanding professionalism. We handle all your machinery transportation needs in Longueuil and the surrounding area safely and professionally using our experience and our high-tech equipment at your service. We listen to you to ensure that you are satisfied and offer you the appropriate solutions for your particular situation. With affordable services and a well-trained team, we remain at your disposal to transport or tow your heavy industrial machinery on construction sites or the road, and this, in all seasons. Contact us for a free estimate or a quick intervention.

Machinery Transportation Services

Our team has been working for more than 25 years to ensure customer satisfaction and is ready to intervene in any circumstance. Our top-of-the-line equipment allows us to handle heavy and light vehicles as well as goods and materials of all sizes for smooth towing.

You can count on us for the transportation of:

Injection moulding machines

Stamping presses

Flight simulators

Sculptures and works of art

Sensitive semiconductor materials

Printing presses

Satellites

And much more

We offer a wide range of towing solutions for both professionals and individuals, so please feel free to contact our team for more information.

Construction Materials and Equipment Towing

We transport your construction materials and equipment to the construction site with professionalism. If you need a reliable service that reassures you, we are available year-round, 24 hours a day, 7 days a week, for your comfort.

We Tow Any Heavy Machinery

Get back on track with our help! If your heavy equipment needs towing services after an accident or a breakdown, we are ready to help you 24 hours a day, 7 days a week.

bottom of page

top of page

Transport de machineries 24 h/24, 7 j/7 à Longueuil

Votre nacelle s'est-elle enlisée dans la boue sur le chantier pendant les travaux ? Vous avez des matériaux de construction qui doivent être transportés en toute sécurité sur le chantier ? Remorquage Urgence Longueuil 24h est prêt à intervenir rapidement pour assurer le transport de vos machineries, vos biens et vos matériaux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en toute sécurité et avec beaucoup de professionnalisme. Nous traitons tous vos besoins de transport à Longueuil et dans les environs de façon sécuritaire et professionnelle en mettant notre expérience et nos équipements de haute technologie à votre service. Nous restons à votre écoute afin de nous assurer que vous êtes satisfaits et que nous vous offrons les solutions appropriées à votre situation particulière. Avec des services aux prix abordables et une équipe bien formée, nous demeurons à votre disposition pour transporter ou remorquer vos machineries industrielles lourdes sur les chantiers ou sur la route, et ce, en toute saison. Prenez contact avec nous pour demander une estimation gratuite ou pour une intervention rapide.

Services de transport de machineries

Notre équipe travaille depuis plus de 25 ans pour assurer la satisfaction de nos clients et est prête à intervenir en toute circonstance. Nos équipements haut de gamme nous permettent de manipuler des véhicules lourds et légers, et des marchandises et matériaux de toute taille pour un remorquage en douceur.

Vous pouvez compter sur nous pour le transport de :

machines à injection pour moulage

presses d’estampage

simulateurs de vols

sculptures et œuvres d’art

matériaux semi-conducteurs sensibles

presses d’imprimerie

satellites

et bien plus encore

Nous proposons une large gamme de solutions de remorquage aux professionnels comme aux particuliers, alors n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe pour obtenir plus d'informations.

Remorquage de matériaux et équipements de construction

Nous transportons vos matériaux et équipements de construction sur le chantier avec professionnalisme. Si vous avez besoin d'un service fiable qui vous rassure, nous sommes disponibles toute l'année, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour votre confort.

Nous remorquons tout type de machines lourdes

Remettez-vous sur la bonne voie avec notre aide ! Si votre équipement lourd doit être remorqué en cas d'accident ou de panne, nous sommes prêts à vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

bottom of page